‘Apôtres de feu à la suite de Marie’ : séance dédicace dimanche à Saint Bonaventure

Fr. Emidio – Marie.

Après fr. Daniel – Marie et François Garagnon qui sont venus l’an dernier nous présenter leur thriller chrétien Frat’hello (voir ici et ), nous recevons, ce dimanche 17 septembre, fr. Emidio – Marie. Actuellement en communauté au couvent Saint François de Cholet, il est responsable de la formation des jeunes et de l’Année Saint François. A l’issue de l’eucharistie dominicale, il présentera et dédicacera à tous ceux qui le souhaitent son nouveau livre ‘Apôtres de feu à la suite de Marie‘.

Dans cet ouvrage, vous découvrirez comment devenir un grand saint et un apôtre de feu, en mettant vos pas dans ceux de Marie, avec Saint Maximilien Kolbe et Saint Louis Marie Grignon de Montfort. Un livre pour tous, un livre pour répondre à l’appel de Jésus : ‘Soyez parfaits comme votre Père céleste est parfait‘! (Mt 5, 48), un livre pour mieux comprendre que la sainteté est notre vocation! (voir ici).

« Chacun peut devenir un saint et même un très grand saint, avec l’aide de l’Immaculée. Il suffit seulement qu’il le veuille. »
Saint Maximilien – Marie Kolbe.

Ceux qui le désirent peuvent se procurer le livre de fr. Emidio – Marie en suivant ce lien. Des exemplaires seront également à la vente dimanche dans notre église. Fr. Emidio est également auteur d’un autre ouvrage : ‘La bourse ou la vie ? Gérer ses biens selon l’Évangile‘ paru aux éditions de l’Emmanuel (voir ici). Ces deux livres ont été écrits à partir de retraites prêchées par fr. Emidio. Ils sont donc accessibles à un large public.

Une réflexion au sujet de « ‘Apôtres de feu à la suite de Marie’ : séance dédicace dimanche à Saint Bonaventure »

  1. Ping : Le pardon, pour que notre vie ne soit plus liée par le mal | Eglise Saint Bonaventure – Narbonne

Les commentaires sont fermés.