Frat’hello : retour sur la séance ‘dédicace’

frdaniel_fgaragnon Ce lundi 20 février 2017, l’assistance était bien fournie dans la salle Saint Jean Paul II de notre église pour écouter les co-auteurs de la trilogie « Frat’hello », François Garagnon et fr. Daniel – Marie. Comme vous pourrez le lire ici et , cette trilogie est un thriller chrétien, un roman initiatique où le lecteur se retrouve propulsé dans une aventure qui le mènera aux quatre coins de l’Europe, à la recherche d’un mystérieux trésor perdu. Dans leur intervention, les auteurs ont présenté la trilogie et en ont décodé pour nous l’esprit et les symboles essentiels. Ils ont ensuite répondu aux questions de l’auditoire avant de dédicacer des exemplaires du roman à tous ceux qui le souhaitaient. Vous pouvez revivre cette très belle soirée en images grâce à notre album en ligne ici. Il vous est également possible de retrouver l’intervention des auteurs ci-après.


frathello_15

Cliquer pour agrandir.

Nous vous rappelons aussi que « Frat’hello » est bien plus qu’un roman. Il s’agit d’un projet d’évangélisation dont l’objectif est de faire découvrir l’Amour du Seigneur à tous, proches de l’Église ou non (voir ici et le teaser ). N’hésitez donc pas à être missionnaires et à faire connaître ce roman autour de vous. Pour vous procurer ce livre, deux possibilités s’offrent à vous :

  • l’achat en ligne auprès des éditions Monte-Cristo en cliquant ici ;
  • directement auprès de notre église Saint Bonaventure à Narbonne, jusqu’à épuisement du stock. Une vente aura d’ailleurs lieu ce dimanche 26 février après la messe ;
  • à la librairie Saint Just de Narbonne.

Nous tenons ici à remercier François Garagnon et fr. Daniel – Marie d’avoir accepté notre invitation. Merci  pour ces échanges riches autour de la quête initiatique, des ‘yeux fertiles’, et des principales thématiques abordées dans « Frat’hello ». Bien sûr, nous remercions aussi tous ceux – nombreux – qui sont venus écouter nos orateurs et acquérir le roman. Les sommes récoltées vont à l’association ‘Répare mon église‘ qui aide au financement des camps que nous organisons pour les jeunes dans notre custodie de France – Belgique. Elle permet à tous de pouvoir vivre ces camps, quels que soient les moyens financiers des familles. Merci donc pour votre présence et votre générosité.


Une réflexion au sujet de « Frat’hello : retour sur la séance ‘dédicace’ »

  1. Ping : ‘Apôtres de feu à la suite de Marie’ : séance dédicace dimanche à Saint Bonaventure | Eglise Saint Bonaventure – Narbonne

Les commentaires sont fermés.