Frat’hello : Séance dédicace … très bientôt à Saint Bonaventure !

Fr. Daniel – Marie, actuellement au couvent Saint Antoine, Bruxelles.

Nous vous avions présenté il y a quelques temps la trilogie « Frat’hello », le thriller chrétien co-écrit par F. Garagnon et notre fr. Daniel-Marie (voir ici). Ce projet a été mené à son terme grâce au financement participatif et le livre a été publié aux Éditions Monte-Cristo. Un grand merci à tous ceux qui ont contribué et aidé ce projet à voir le jour !

La semaine prochaine, nous accueillerons fr. Daniel – Marie à Narbonne. Le temps d’une soirée, il nous présentera le projet « Frat’hello » qui va bien au delà d’un simple livre puisqu’il s’agit d’évangéliser et de communiquer l’Amour du Seigneur à tous, proches de l’Église ou en périphérie. A cette occasion, fr. Daniel – Marie se rendra aussi disponible pour dédicacer des exemplaires à tous ceux qui le souhaitent.


frathelloPour tous ceux qui ne connaissent pas encore cette trilogie, « Frat’hello » vous projettera dans la peau d’un jeune homme, Jean, qui se retrouve brutalement plongé au cœur d’une quête mystique à travers toute l’Europe à la recherche d’un antique trésor perdu. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site web de « Frat’hello » ici et visionner le teaser de présentation avec les commentaires des auteurs ci-dessous.

Rendez-vous donc lundi 20 février à 20h30
à Saint Bonaventure !


Nous vous attendons nombreux : plus qu’un livre, un projet d’évangélisation !
Et si vous participiez ?


NB : Pour tous ceux qui voudraient se procurer un exemplaire de « Frat’hello », deux solutions : le commander en ligne en cliquant ici ou bien l’acheter sur place la semaine prochaine.