Fête de l’Épiphanie

Ce 8 janvier 2017, notre église était comble pour accueillir les Rois Mages en cette fête de l’Épiphanie. Par la voix de leur porte-parole, Gilles Belzons, ils ont délivré à tous un beau message de paix, de joie et de fraternité. Ils ont ensuite partagé galettes et bonbons, pour la plus grande joie des petits et des grands.rois2017_2

Nous vous proposons de revivre ces moments en images grâce au court diaporama ci-après. D’autres photos suivront bientôt. Vous pouvez aussi retrouver les articles de presse consacrés à cet événement en suivant les liens ci-après :

rois2017Cette année, nos Rois Mages ont été incarnés par 3 joueurs de rugby du RCNM : P. Weepu, T Falatea, N. Tialata. Nous tenons à leur exprimer toute notre gratitude, de même qu’aux sponsors et aux amis qui nous aidés à préparer cette belle fête. Et bien sûr, merci à vous qui êtes venus aussi nombreux pour vivre avec nous ce temps de joie et de communion !

Ensemble, chacun selon son chemin, nous pouvons avancer vers ce Dieu qui est pure simplicité dans sa présence au milieu de nous.
Vivons l’Amour pour éloigner tous les signes de mort qui nous menacent.
Vivons la Joie pour effacer les tristesses qui nous paralysent.
Vivons la Paix pour vaincre les violences.

Bonne route à la suite de la Lumière !

2 réflexions au sujet de « Fête de l’Épiphanie »

  1. Ping : Notre fête de l’Épiphanie en images | Eglise Saint Bonaventure – Narbonne

  2. Ping : Notre fête de l’Épiphanie 2017 en images

Les commentaires sont fermés.