Naissance du Pôle Universitaire Catholique de Narbonne

Avec le mois de septembre, les activités de notre église reprennent. Nous proposons différents temps de formation à destination des enfants, des jeunes et des adultes que vous pouvez découvrir (ou re-découvrir) en cliquant sur les liens correspondants. Vous connaissez bien sûr toutes ces activités.

Toutefois, en plus de ces dernières, nous voulons mettre en lumière une grande nouveauté cette année : la naissance du PUC, le Pôle Universitaire Catholique de Narbonne. L’objectif est de proposer une formation théologique permettant d’approfondir la foi chrétienne. Cette formation, d’une durée de deux ans, s’adresse à tous, sans aucun pré-requis. Elle est ouverte aussi bien à des auditeurs libres qu’à tous ceux qui souhaitent aller plus loin et poursuivre en licence de théologie. La rentrée aura lieu le 15 octobre 2016. Le programme et les informations détaillées sont accessibles ici. Tous les détails relatifs à l’inscription sont précisés ci-dessous :

puc

Les inscriptions sont en cours. Nous vous attendons nombreux. Et, si vous connaissez des gens intéressés, n’hésitez pas à en parler autour de vous ! Nous comptons sur votre aide pour faire connaître ce projet. Soyez missionnaires !