Carnet de voyage aux JMJ : Bienvenue à Sanok!

Et voici notre second billet depuis la Pologne ! Comme vous le savez, nous continuons notre découverte du patrimoine et de la culture polonais. Aujourd’hui, nous sommes encore dans les Basses Carpates et plus précisément à Sanok, une ville située à une centaine de kilomètres au sud de Kraczkowa où nous résidons en attendant le début des JMJ la semaine prochaine (cf. carte ci-dessous).

Carte

De Cracovie à Kraczkowa et Sanok, notre périple en Pologne. Cliquer sur la carte pour agrandir.

Dans notre dernier message, nous vous parlions d’une surprise à venir. Cette surprise prend la forme d’une invitation : et si vous veniez assister avec nous à la messe que nous célèbrerons demain soir à 19h dans la paroisse du Sacré Cœur de Sanok ? Peut-être pensez-vous que vous êtes bien trop loin ? Pourtant… si vous cliquez sur l’image ci-dessous, vous pourrez nous retrouver en « visio-conférence » grâce à la webcam qui est implantée dans cette église.

Paroisse du Sacré Coeur de Sanok.

Paroisse du Sacré Cœur de Sanok.

Alors rendez-vous ce soir à 19h pour célébrer l’Eucharistie ensemble !

Nous vous attendons nombreux.

Ce contenu a été publié dans Vie de notre église par ofmconvnarbonne, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos ofmconvnarbonne

Nous sommes les frères franciscains conventuels de Narbonne. Franciscains renvoie à notre fondateur, Saint François d'Assise. Conventuels désigne les frères qui vivent dans des couvents. Nous sommes présents à Narbonne depuis le 13e siècle. Aujourd’hui, en fraternité, nous voulons vivre l’Évangile et le communiquer avec passion à nos contemporains.

Une réflexion au sujet de « Carnet de voyage aux JMJ : Bienvenue à Sanok! »

  1. Ping : Carnet de voyage aux JMJ : remontons le temps! | Eglise Saint Bonaventure – Narbonne

Les commentaires sont fermés.